Mutuelle

Morneau Shepell offre conseils, expertise,  ainsi toute une gamme de service adapté en matière de prévention et de santé et sécurité au travail.

Vos avantages

Créée en 2000, la mutuelle de prévention de l’ARQ forte de ses 1300 participants est à ce jour la plus importante du secteur de la restauration et l’une des plus importantes au Québec, tous secteurs d’activités confondus.

Gérée en partenariat avec Morneau Shepell (anciennement ADP Santé et sécurité du travail), la mutuelle de prévention de l’ARQ offre les avantages suivants à ses membres participants :

  • une assistance dans la gestion quotidienne de vos dossiers de CNESST ;
  • une visite annuelle d’un conseiller et la mise en place d’un plan de prévention  personnalisé;
  • des services médicaux et légaux gratuits dans les dossiers de lésion professionnelle ;
  • une tarification préférentielle ;
  • Une réduction progressive de votre cotisation à la CNESST (jusqu’à 30 % d’économies).

Les membres intéressés à joindre la mutuelle de prévention doivent se soumettre à une étude d’admissibilité (qui n’engage à rien) avant le 15 août de chaque année. Dans le cas d’une approbation, le contrat signé doit parvenir à l’ARQ au plus tard le 30 septembre.

Pour obtenir le formulaire d’étude d’admissibilité, cliquez ici. Après l'avoir compléter, il est nécessaire d'imprimer le formulaire, de le signer avec un stylo à encre bleu par le principal actionnaire enregistré au Registre des entreprises et de le retourner par la poste à l'adresse qui figure sur le formulaire.

Si vous désirez avoir plus d’informations ou souhaiter recevoir gratuitement une analyse préliminaire de votre dossier, contactez l’un de nos agents sans tarder au 514 527-9801, ou sans frais, 1 800-463-4237.